INTRODUCTION
Renault 16 Club Tilburg.

LISTE ET VUES ECLATES DES PIÈCES DE RECCHANGE
Renault 16.

MANUEL DE REPARATION

CARACTERISTIQUES ET SPECIFICITIES TECHNIQUES
Les faits.

HISTOIRE
Développement et évolutions.

COLLECTORS' ITEMS

IMAGES

GALERIE

CONTEMPORAINES RENAULT DE LA 16
Celles-ci étaient aussi couronnées de succès

FORUM
N'importe quelles questions?


LIENS
Pour renseignements appropriés et mise à jour.


CONTACT

ACHETER DU PIECES
Mail

 

 


Confort et commandes

Le tour est probablement la particularité simple la plus exceptionnelle de Renault 16 et complètement inchangé par la modification TS. Un mouvement de balancement doux est parfois évident aux vitesses basses et des irrégularités superficielles pointues, comme des oeils-de-chat, est à peine senti, mais s'immisce comme un grand coup assourdi. À vitesses plus hautes l'éloignement

D'et sonner et mouvement est même plus impressionnant et la voiture s'installe(apaise) à une démarche facile donnant les occupants un sentiment d'isolement vitré presque double. Le bruit de vent est généralement bas, mais tandis que les modes plus vieux il n'y avait aucune source évidente de bruit, certains de nos conducteurs ont suggéré que la nouvelle prise d'air d'appareil de chauffage ait produit quelque perturbation. Les places(sièges) sont douces et confortables et la gamme de pour et le voyage d'aft a été augmenté permettant au conducteur le plus grand de s'étirer sans recours pour ratisser l'ajustement. L'accoudoir sensible cum le casier de carte entre les places(sièges) de devant complète un degré raisonnable d'appui de côté.

Maintenant que le contrôle d'étouffement a été éliminé, seulement le frein à main est dur de s'étendre de la place(siège) de conduite et nous étions heureux de genoux de bobine d'inertie confortables mêmes et la ceinture de sécurité diagonale. Les fenêtres sont profondément et les chutes(automnes) de chapeau brusquement loin l'octroi du conducteur une vue commandante au front, dégagé par des conduits de quart ou des piliers d'écran épais tandis que à l'arrière, le bord inférieur de la fenêtre est presque le dos de la voiture. Plusieurs nouveaux articles d'équipement intérieur incluent la fenêtre arrière électrique demisting et le commutateur de rondelle(machine à laver) d'écran fait fonctionner de pied utile qui apporte sur les essuie-glace simultanément. Mais l'origine Continentale est toujours évidente au déplacement(prévention) des lames d'essuie-glace à gauche et le conducteur a un angle mort assez important dans le mauvais temps. La lumière rectangulaire Cibie donne une large diffusion de pénétration sur le rayon principal avec l'anti-éblouissement le rayon de plongeur de raccourci(arrêt) Continental et il y a le deux setter de rayon de position pour indemniser du changement de l'attitude avec un chargement complet. 

Le nouveau système de chauffage est complet(compréhensif) et pas tout à fait si compliqué comme il semble une fois que vous vous y habituez. Il inclut les trois fonctions essentielles : courant atmosphérique, température et distribution. L'Air est admis par le conduit de fuite(seau) qui ouvre progressivement par le mouvement d'une diapositive(glissade) sur le panneau avec la deuxième moitié de son voyage contrôlant un rhéostat pour le supporter(ventilateur) d'augmentation. L'air divise dans des flots alimentant le plancher(étage) et des conduits de panneau avec une deuxième diapositive(glissade) pour contrôler la distribution. La valve de température prend la forme de la dix position composent et jusqu'à la marque 4, seulement le flot inférieur est chauffé, le reste étant l'air frais qui peut être adressé(dirigé) sur à l'écran ou les visages des occupants par trois boutons séparés contrôlant des fentes dirigeant la pleine longueur de l'écran. Plus de 4 tous les deux flots sont chauffés à un degré augmentant et la pleine production est très puissante.

En arrière

Lisez sur